Quand les stars fondent pour des pièces accessibles

Chargement en cours
 Natalie Portman lors des 22e Critics\

Natalie Portman lors des 22e Critics' Choice Awards à Santa Monica à Los Angeles, le 11 décembre 2016.

1/2
© Abaca, Mirador Sthanlee B./DDP USA
A lire aussi

Justine Fiordelli

Alors que leurs tenues issues de grands créateurs font rêver mais semblent difficilement accessibles au quotidien, certaines stars vont également piocher dans les vestiaires de grandes enseignes pour se vêtir. Zoom sur trois célébrités qui ont craqué pour des pièces peu onéreuses.

Natalie Portman : des sandales Steve Madden à moins de 90 euros

Enceinte de son deuxième enfant − comme elle l'a révélé le 8 septembre 2016 sur le tapis rouge de la Mostra de Venise −, Natalie Portman multiplie ces derniers temps ses apparitions. Après avoir assuré la promotion de son dernier film "Planetarium", la voilà qui vient d'être sacrée pour son sa prestation dans le biopic "Jackie", lors des Critics' Choice Awards qui ont eu lieu dimanche 11 décembre 2016 à Santa Monica. Vêtue pour l'occasion d'une magnifique robe fleurie Alexander McQueen, l'actrice a attiré l'attention des photographes grâce à ses jolies sandales noires à bride. Un modèle qu'elle portait également le 8 décembre 2016 lors de la soirée "Vulture Awards Season", et qui aurait la particularité de coûter moins de 90 euros ! Selon le site Refinery29, il s'agirait du modèle "Shanna" signé Steve Madden. Si vous souhaitez vous procurer ses dernières it-shoes, direction le e-shop de la marque, où elles existent également en rouge, vert, beige ou bleu. L'avantage ? Leur prix très accessible qui fait du bien au porte-monnaie.

Kate Middleton : un pantalon Gap à 30 euros

L'icône de mode de la famille royale Kate Middleton fait toute l'année l'objet de fascination, tout comme son dressing d'ailleurs. Chacune des tenues qu'elle arbore fait en effet sensation et va jusqu'à afficher sold out sur les sites des marques qu'elle affectionne ! Toujours très chic, la duchesse de Cambridge jette son dévolu sur de nombreux grands couturiers mais également sur de grandes enseignes. En septembre 2016, elle portait notamment un joli pantalon tube 7/8 à imprimé ethnique. Un modèle à seulement 30 euros que l'épouse du prince William avait déniché à l'époque chez Gap, et qu'elle s'était appropriée lors de son déplacement sur les îles Scilly, un petit archipel à l'ouest des Cornouailles au sud-ouest de l'Angleterre. Une pièce abordable qu'elle avait choisie d'associer, en toute simplicité, à un top blanc immaculé, une veste bleu marine et une paire de compensées beige. Un look frais à copier de toute urgence pour le quotidien.

Michelle Obama : une robe Asos à 69 euros

En 2012, lors de la victoire de son mari Barack Obama, c'est un véritable raz-de-marée que créait Michelle Obama ! Et pour cause, la First Lady, qui s'apprête à quitter la Maison-Blanche le 20 janvier 2017, arborait une sublime robe midi à jabot et carreaux rouge et blanc, incontestablement féminine, à porter ceinturée comme elle ou telle quelle. Un modèle signé Asos, disponible à 89 dollars aux États-Unis, soit à 69 euros en France, qui avait à l'époque été victime de son succès en quelques heures seulement, s'affichant en rupture de stock sur le site de la célèbre enseigne anglaise. Quoi qu'elle choisisse de porter, Michelle Obama ne manque jamais de classe et de bon goût.

La question qui reste en suspens aujourd'hui est de savoir si Mélania Trump, la femme de Donald Trump récemment élu pour succéder à Barack Obama en fera autant côté vestimentaire. Vers quelles marques ou créateurs se dirigera-t-elle ? La réponse dans les prochains mois.

 
0 commentaire - Quand les stars fondent pour des pièces accessibles
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]