Quand Matt Pokora joue les égéries Puma !

Chargement en cours
 Matt Pokora assiste au défilé Fenty x Puma de Rihanna à l\

Matt Pokora assiste au défilé Fenty x Puma de Rihanna à l'hôtel Salomon de Rothschild à Paris, le 28 septembre 2016.

1/2
© Getty Images, Jacopo Raule
A lire aussi

Justine Fiordelli

En plein carton musical grâce à son album de reprises de Claude François My Way, Matt Pokora n'en oublie pas pour autant l'univers de la mode. Bonne nouvelle, il vient d'être nommé ambassadeur de la griffe sportive Puma.

Après une collaboration avec le chanteur canadien The Weeknd, la marque de sportswear allemande Puma a aujourd'hui décidé de faire confiance à Matt Pokora ! Barbe brune mais cheveux blond platine, le plus sexy des chanteurs français - adepte du style de la firme - prend la pose dans un spot vidéo concis mais qui fonctionne, qu'il a lui-même décidé de partager sur son compte officiel Twitter. Habillé en total look Puma, il y chausse les sneakers nouvelle génération Ignite Limitless et s'aventure sur les toits pluvieux de Paris. Résultat ? Opération réussie pour l'interprète de "Elle me contrôle", qui joue ici les parfaites égéries et séduit par son charme ravageur tout comme son corps d'Apollon.

Matt Pokora et la mode sportive : une histoire de coeur

La mode ? Le chanteur français n'en est pas à ses premiers essais ! Avec un penchant particulier pour le secteur du sport, le juré de The Voice avait lancé sa ligne de vêtements streetwear "Oôra" en collaboration avec Cache Cache en octobre 2013. Quelques années après, il réitère sa collaboration avec l'enseigne dans un autre registre, en proposant, en septembre 2016, une capsule sportive 100% féminine se composant de pas moins de dix-neuf pièces tendance et à petits prix.

Féru de mode, il avait été notamment remarqué au premier rang du défilé de Rihanna pour Puma lors de la Fashion Week parisienne. Rien d'étonnant donc à ce qu'il soit aujourd'hui l'une des nouvelles égéries de la marque allemande !

 
2 commentaires - Quand Matt Pokora joue les égéries Puma !
  • madouce -

    Matt POKORA
    En tous cas ce n'est pas un modèle d'élégance ! il chante du Claude François, mais il devrait bien copier sur
    son look, ce dernier était toujours impeccable, ça s'appelle "respecter son public "

  • Leminotaure -

    Matt , par pitié , arrêtez de massacrer les tubes de Claude François , s'il vous plait ....

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]