Quand Rihanna relooke Elizabeth II sur Instagram

Quand Rihanna relooke Elizabeth II sur Instagram

Rihanna aux Grammy Awards à Los Angeles, le 12 février 2017.

A lire aussi

Hélène Demarly

Elizabeth II a soufflé le 21 avril 2017 ses 91 printemps. Pour l'occasion, la chanteuse barbadienne s'est amusée à coller la tête de la reine sur son corps, pour un résultat totalement décalé et très drôle. Des clichés postés sur Instagram qui n'ont pas plu à tout le monde.

Sur une première photo, la reine se retrouve affublée du fameux ensemble vert grenouille de Rihanna, avec cuissardes et manteau à poils. Sur d'autres, elle arbore la veste rouge en fourrure et en forme de coeur Saint Laurent ou encore la combinaison étincelante Gucci qui avait fait beaucoup parler lorsque que l'interprète de Love On The Brain l'avait portée au Festival Coachella.

Sur un quatrième cliché, Elizabeth II est habillée d'une veste ouverte sur sa poitrine nue, queue de cheval violette et serre-tête "fancy" qui ressemble à une bouteille de bière dans la main.

Un manque de respect ?

Si de nombreux internautes (Rihanna compte plus de 52 millions d'abonnés sur Instagram) ont trouvé ces photos décalées qui offrent une seconde jeunesse à la reine plutôt amusantes, d'autres - des admirateurs de la famille royale britannique ? -, ont dénoncé un manque de respect.

"Tu n'as vraiment aucune classe" a écrit l'un deux en commentaire, "Ce n'est pas profond, c'est juste de l'irrespect", a répondu un autre, ou encore "Pourquoi tu ne fais pas plutôt ça avec les photos de ta grand-mère ?"... Un geste qui crée donc une petite polémique sur le réseau social, sans qu'aucune explication n'ait été donnée par la star sur sa soudaine passion pour la reine.

 
0 commentaire - Quand Rihanna relooke Elizabeth II sur Instagram
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]