Quel est le e-shop le plus populaire sur Internet ?

Quel est le e-shop le plus populaire sur Internet ?

Quel est le site de vente de vêtements le plus populaire ?

A lire aussi

Hélène Demarly

Un sondage dévoile le palmarès des e-shops les plus populaires du web. Le numéro 1 mondial ? Le géant du e-commerce britannique Asos.

C'est la plateforme d'analyse "SEMrush" qui a eu l'idée d'un tel sondage. Pour faire ce classement, ils ont pris en compte plusieurs critères comme le nombre de visites, l'activité sur les réseaux sociaux et le référencement. Résultat, le site le plus populaire en terme de trafic et de notoriété est l'anglais Asos, devant Zara et H&M. Ce site créé en 2002 est un véritable empire de la mode en ligne avec 13,6 millions de visiteurs par mois répartis dans 160 pays, rien que ça. Avec 6,1 millions d'abonnés sur Instagram, l'e-shop est numéro un sur les réseaux sociaux avec une communication parfaitement adaptée aux jeunes. Il compte également de nombreuses marques (plus de 3 500 en mode femme) en plus de la sienne : Calvin Klein, Acne, Chloé, Adidas, Nike, New Look, Monki ainsi que de nombreuses autres griffes y sont proposées. Asos livre gratuitement en France avec un retour qui lui non plus ne coûte rien.

Comment payer moins cher sur Asos ?

C'est l'astuce que la bloggeuse Patricia B. a partagé il y a peu via une vidéo Youtube. C'est simple, il suffit de changer la devise du site en passant de l'euro à la livre sterling. Valant moins que l'euro (un euro équivaut à environ 0,88 livres), la livre vous permet donc de faire des économies au moment de la transaction. La seule condition ? Payer via paypal et non avec une carte de crédit normale pour ne pas avoir des frais de conversion.

 
0 commentaire - Quel est le e-shop le plus populaire sur Internet ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]