Quel est le prix de la bague de fiançailles de Pippa Middleton ?

Quel est le prix de la bague de fiançailles de Pippa Middleton ?

Pippa Middleton à la soirée de charité Miles Frost à Londres, le 18 juillet 2016.

A lire aussi

Hélène Demarly

Alors que la soeur de Kate Middleton s'apprête à se marier le 20 mai 2017, découvrez le prix exorbitant de sa bague de fiançailles !

Pippa Middleton va dire "oui" d'ici quelques semaines à James Matthews, un millionnaire de 41 ans, qui l'a demandée en mariage durant l'été 2016. Comme bague de fiançailles, l'homme d'affaires n'a pas hésité à payer le prix fort : un gros diamant de taille Asscher, orné de 74 facettes, qui coûterait selon les informations du Daily Mail pas moins de 200 000 livres sterling, soit plus de 235 500 euros. "C'est un style classique qui est aussi intemporel qu'il est élégant, et c'est une bague tout simplement magnifique que Pippa appréciera de porter tous les jours", a déclaré Harry Brown le PDG de la marque de bijouterie Chisholm Hunter, au tabloïd britannique.

Un mariage de millionnaire ?

Les noces, à l'église St Mark's en pleine campagne anglaise, devraient être à la hauteur de la bague. Si le nombre d'invités ne devrait pas dépasser les 150 personnes, le mariage devrait pourtant se faire dans les règles de l'aristocratie anglaise. La robe de Pippa, elle, pourrait être créée par l'un des stylistes préférés des stars, Giles Deacon, et pourrait valoir près de 11 000 euros.

Quant aux fleurs, elles auraient de grandes chances d'être livrées par Lavender Green, un très chic et très cher fleuriste londonien. Parmi les invités, seront présents certains membres de la famille royale, dont Kate et William et leurs deux enfants George et Charlotte. Cette dernière devrait d'ailleurs être la demoiselle d'honneur de sa tante.

 
2 commentaires - Quel est le prix de la bague de fiançailles de Pippa Middleton ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]