Quelles sont les marques les plus populaires sur les réseaux ?

Quelles sont les marques les plus populaires sur les réseaux ?

Insightpool a dévoilé le classement des dix marques de mode les plus populaires sur les réseaux sociaux.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Vous passez votre temps à scruter les posts mode Instagram et Twitter, mais savez-vous quelles sont les marques qui y sont les plus populaires ? La réponse avec le top 10 établi par la plateforme marketing Insightpool.

Pour établir un tel classement, Insightpool s'est concentrée sur une période de trois mois en prenant en compte différents critères. Parmi eux : les marques identifiées par les influenceurs du monde de la mode, le pourcentage de conversations autour de la mode et de différents mots clés qui y sont liés mais aussi le nombre de followers, comme le rapporte le site de Glamour. Les griffes qui occupent les deux premières place du classement sont Chanel et Louis Vuitton, suivies à la troisième position de Christian Siriano. Rien que ça !

Les marques sportives grimpent en flèche

Derrière ces grands noms de la couture qui ont le vent en poupe - n'oublions pas non plus Marc Jacobs qui décroche la 6e place - se positionnent également des géants du textile davantage grand public. Les heureux élus ? Forever 21 qui décroche la quatrième place ou encore H&M qui termine avant-dernier, à la neuvième place. Un autre secteur tire aussi son épingle du jeu : celui du sportswear ! Pas moins de trois marques sportives y figurent, en effet. Les plus appréciées sur les réseaux sont Puma (4e), la célèbre marque aux trois bandes Adidas (7e), et enfin Nike (10e).

Dans un autre secteur et sans grande surprise, la marque de lingerie américaine Victoria's Secret (représentée par les nombreux Anges qui défilent sur les podiums et prennent la pose dans les différentes campagnes) se hisse quant à elle à la huitième place.

 
0 commentaire - Quelles sont les marques les plus populaires sur les réseaux ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]