Qui se cache derrière les looks de Brigitte Macron ?

Qui se cache derrière les looks de Brigitte Macron ?

Brigitte Macron reçoit, avec son mari Emmanuel Macron, le président colombien au palais de l'Élysée, le 21 juin 2017.

A lire aussi

Hélène Garçon

Pour s'occuper de son look, si scruté par les médias, la première dame s'est offert les services d'un styliste professionnel ayant déjà officié pour l'émission Le Bachelor. Un luxe que la sexagénaire s'alloue sur ses deniers personnels.

Le monde entier a les yeux rivés sur l'Hexagone, et plus particulièrement sur le couple présidentiel qui, chacun dans son domaine, fait le buzz. Emmanuel Macron en ayant défié Donald Trump après sa décision de se retirer des accords de Paris sur le climat, et Brigitte Macron, pour son sens inné de la mode. Adoubée par les plus grandes figures de la haute couture, de Karl Lagerfeld à Olivier Rousteing en passant par Nicolas Ghesquière, lequel lui prête gratuitement des vêtements, cette ancienne professeure d'art dramatique a décidé de confier les rênes de son dressing à Mathieu Barthelat Colin, un styliste trentenaire.

De The Voice à l'Élysée

Avant d'officier au palais de l'Élysée, le jeune homme a fait ses armes à la télévision, dans des émissions telles que The Voice, Le Bachelor, ou encore Le Petit Journal du temps où Yann Barthès était encore à la présentation, après avoir été en charge de la communication de la griffe Zadig & Voltaire. Selon Gala, la facture du styliste serait aux frais de Brigitte Macron.

Avant la première dame, le styliste freelance a habillé de nombreuses personnalités, comme l'ex Miss France, Laury Thilleman, la chanteuse Lio, ou encore l'acteur Charles Berling, comme le rapporte le magazine Closer.

 
33 commentaires - Qui se cache derrière les looks de Brigitte Macron ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]