Qui sont les hommes les plus stylés de 2016 selon GQ ?

Chargement en cours
 Ryan Reynolds, sacré homme que "l\

Ryan Reynolds, sacré homme que "l'on regarde deux fois" selon GQ, assiste à une projection de Deadpool, à Londres le 28 janvir 2016.

1/3
© Abaca, Peters Doug/PA Photos
A lire aussi

Justine Fiordelli

Comme chaque année à la même période, l'édition américaine du magazine GQ vient de dévoiler son classement des hommes... les plus stylés de 2016, sous le nom de "Most Stylist Men Alive." À l'honneur : des mannequins, acteurs mais aussi les chanteurs du moment, avec de grandes surprises au rendez-vous et des noms venus de tout horizon. Qui sont les heureux élus ? Voyez plutôt.

Dans le classement 2016, aucun doute : les rappeurs semblent avoir la cote. Parmi les grands gagnants, figurent notamment le canadienDrake, interprète de Hotline Bling, qui remporte le prix du celui qui a la "Win à la cool", mais aussi l'Américain Future, connu pour son duo Low Life avec The Weeknd, qui se voit décerner de son côté le titre de "Seigneur des chapeaux." À leurs côtés, on retrouve également l'époux sexy de Blake Lively, Ryan Reynolds, heureux gagnant de "Celui que l'on regarde deux fois", que l'on retrouvera prochainement à l'affiche du nouveau volet de Deadpool, ou encore le mannequin Lucky Blue Smith, âgé seulement de 17 ans, qui décroche le prix du "Grand gagnant de la loterie génétique."

Pour les autres hommes mis à l'honneur dans le classement GQ, découvrez le palmarès :

- "Le grand gagnant de la loterie génétique" : Lucky Blue Smith- "Le style au naturel" : Eddie Redmayne - "La win à la cool" : Drake- "Le seigneur des chapeaux" : Future- "Le 007 du style" : Idris Elba - "L'artiste du grooming" : Odell Beckham Jr.- "Le globe-trotter" : Diplo - "Celui que l'on regarde deux fois" : Ryan Reynolds- "Le casse-cou de la fringue" : Russell Westbrook- "Le prince de l'imprimé" : Harry Styles - "La classe ministérielle" : Justin Trudeau- "Le minimaliste" : Aziz Ansari - "Le fallacieux" : Tom Hardy

Une chose est sûre, la rédaction de GQ a su trouver des intitulés de prix insolites, afin de définir des "(...) hommes aussi pointus dans la rue que sur le tapis rouge. Qui se rendent compte qu'à l'ère du téléphone-appareil photo, chaque petite sortie dans le coin peut se transformer en poster".

 
0 commentaire - Qui sont les hommes les plus stylés de 2016 selon GQ ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]