"A Collection of Us", découvrez la nouvelle campagne de Benetton

"A Collection of Us", découvrez la nouvelle campagne de Benetton

Benetton lance "A Collection of Us"

A lire aussi

Justine Fiordelli

À l'occasion de ses 50 ans, Benetton voit les choses en grand ! La marque vient en effet de dévoiler une collection capsule anniversaire 100% cachemire, associée au lancement d'une toute nouvelle campagne institutionnelle baptisée "A Collection of Us" ainsi qu'au programme "Benetton Women Empowerment Program", qui vise à soutenir les femmes à travers le monde. Des projets avec lesquels Benetton entend redynamiser l'essence de son ADN, mélange unique de mailles et d'engagement social.

La nouvelle collection "A Collection of Us" de United Colors of Benetton se décline en quatre capsules qui seront dévoilées respectivement en octobre, décembre, février et avril. "Heritage, technique, color, performance" : chacune des quatre capsules entend mettre en avant un élément central de l'identité de la marque, réinterprétée et investie, pour l'occasion, de significations dynamiques et contemporaines. Les mailles se font douces, recherchées et performantes !

Pour promouvoir cette collection anniversaire, une nouvelle campagne mondiale met en avant cinq protagonistes femmes qui viennent de plusieurs horizons et de différentes générations. La particularité ? Toutes portent en elle un message d'émancipation et de légitimation, qui sera diffusé par les médias numériques et traditionnels afin d'atteindre toutes les femmes du monde. Un programme sur le long terme, intitulé "Benetton Women Empowerment Program", a également été mis en place par Benetton. Le but ? Permettre au groupe de soutenir plusieurs projets et initiatives concrètes visant à atteindre des objectifs très importants pour les femmes, sur la base des objectifs de développement durable de l'Organisation des Nations Unies pour 2030, à savoir : des moyens appropriés pour une vie décente, la non-discrimination et l'égalité des chances, l'accès à une éducation de qualité et aux soins de santé, ainsi que la lutte contre la violence féminine.

Ce beau projet s'inscrit dans la longue histoire d'engagement social de la marque italienne de vêtements et va encore plus loin, afin de reconnaître que l'égalité des sexes est non seulement un droit humain, mais une étape nécessaire pour construire un avenir pacifique, prospère et durable pour tous.

 
0 commentaire - "A Collection of Us", découvrez la nouvelle campagne de Benetton
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]