Rafael Nadal et Tommy Hilfiger lancent une collection de costumes

Chargement en cours
 Rafael Nadal lors du lancement de la collection Tommy x Nadal à New York, le 25 août 2015.

Rafael Nadal lors du lancement de la collection Tommy x Nadal à New York, le 25 août 2015.

1/2
© BestImage
A lire aussi

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle pour les hommes : la collaboration entre Rafael Nadal et le couturier américain Tommy Hilfiger continue de plus belle ! Après avoir été choisi en tant qu'ambassadeur sexy des sous-vêtements de la marque, le célèbre tennisman espagnol a aujourd'hui droit à une collection capsule à son nom, dans un tout autre décor et univers. À l'honneur : des costumes et encore des costumes !

Si on ne sait que très peu de choses sur cette collection, née de la collaboration entre le sportif et Tommy Hilfiger, on peut toutefois dire qu'elle a été baptisée THFLEX : Tailored to move. Les modèles proposés dans cette capsule mettront à l'honneur des costumes à la coupe classique, mais confortable. Sur la première vidéo de la campagne diffusée par la marque, dont Rafael Nadal est la star, l'accent est en effet mis sur la liberté des mouvements. C'est ainsi que l'on peut voir le 5ème joueur mondial sur le court, vêtu d'un costume gris anthracite, dans lequel il semble à l'aise et qui lui permet de jouer de sa raquette comme bon lui semble. La campagne s'accompagne également de plusieurs visuels, mettant en scène Rafael Nadal. Fière, la marque a annoncé la collection sur son compte Instagram, en posant une photo du joueur de tennis en costume et raquette à la main : "On dirait que @RafaelNadal a finalement rencontré son match ! Présentation... #THFlex une nouvelle ligne sportive de costumes adaptée aux déplacements tout comme à l'homme moderne. #TommyxNadal", peut-on lire en légende.

Si cette collection capsule met à l'honneur les costumes, on y trouve également des chemises et cravates. De quoi proposer aux hommes le look et la panoplie complète de l'homme d'affaires cool et tendance.

 
0 commentaire - Rafael Nadal et Tommy Hilfiger lancent une collection de costumes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]