Rafael Nadal, sexy pour les sous-vêtements Tommy Hilfiger

Rafael Nadal, sexy pour les sous-vêtements Tommy Hilfiger

Rafael Nadal

A lire aussi

Camille Inglebert

Si les mannequins ont des corps de rêve, les sportifs ne sont pas en reste : avec une silhouette sculptée par des heures d'entraînement et de compétition, ils allient minceur et muscles. Les créateurs de mode ne s'y sont pas trompés et on ne compte plus les athlètes qui deviennent égéries de grandes marques, David Beckham en tête. Mais Rafael Nadal n'a pas dit son dernier mot et, en devenant ambassadeur de la nouvelle ligne de sous-vêtements Tommy Hilfiger, il prouve qu'il n'a rien à envier au footballeur.

Annoncée en décembre dernier, la collaboration entre le tennisman et la marque américaine prend forme pour la campagne automne-hiver 2015. Pour l'occasion, Rafael Nadal apparaît dans un spot publicitaire qu'on n'est pas près d'oublier ! Dans les vestiaires d'un court de tennis, le sportif enlève ses vêtements un à un avant de se diriger vers les douches. Images au ralenti et gros plans accompagnent le strip-tease de Nadal, qui se débarrasse de son tee-shirt, de son jean avant de commencer à faire glisser très doucement son caleçon blanc vers le bas. Hot, on vous dit !

La campagne s'accompagne également de visuels, tout aussi sexy. Rafael Nadal prend la pose en caleçon. Vêtu d'un modèle de couleur bleue cette fois, il ne quitte pas des yeux l'objectif, une main dans les cheveux ou une serviette passée derrière sa nuque.

Outre la ligne de sous-vêtements pour hommes, Rafael Nadal sera également le visage de du nouveau parfum pour hommes de Tommy Hilfiger, TH Bold. Sera-t-il aussi sexy dans la campagne qui accompagnera le lancement de la fragrance ? On l'espère bien ! Et le créateur Tommy Hilfiger pourrait bien nous satisfaire, ravi de leur collaboration : "Nous sommes présents dans le monde entier main­te­nant et Rafael Nadal est connu dans la plupart des pays. Il a l'air génial dans les sous-vête­ments et les vête­ments de la marque. Il n'a pas été retou­ché, c'est le vrai mec". Grâce à la publicité vidéo, il n'y a pas de doute possible !

 
2 commentaires - Rafael Nadal, sexy pour les sous-vêtements Tommy Hilfiger
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]