Reese Witherspoon et son look immaculé

Reese Witherspoon et son look immaculé©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Le 19 novembre à Los Angeles a eu lieu la première du prochain film de Reese Witherspoon, intitulé Wild et réalisé par Jean-Marc Vallée. Pour l'occasion, l'actrice américaine a proposé un look frais, qui dénote à merveille avec la saison automnale.

Il n'est pas rare ces derniers temps de voir les stars afficher du blanc sur le tapis rouge. C'est d'aillleurs le cas cette fois-ci de la belle blonde de 38 ans, qui est actuellement en pleine promotion. Alors que les autres invités ont adopté des tenues aux teintes sombres et classiques, Reese Witherspoon a préféré porter un total look blanc. Une couleur resplendissante, qui lui va à merveille. Elle a donc choisi une robe bustier que l'on pourrait croire trop conventionnelle d'un premier abord, mais qui révèle en réalité une belle singularité. Le bustier se compose en effet d'un voile en dentelle très élégant qui étoffe sa silhouette. Pour se chausser, les incontournables escarpins nude signés Christian Louboutin ont été son seul et unique choix.

Comme toujours, la comédienne oscarisée pour son rôle dans Walk The Line dévoile une beauté resplendissante. À la pointe de la tendance, elle opte pour un chignon volumineux et un make-up coloré. Elle apporte de la lumière à son regard avec un fard à paupières irisé et un rouge à lèvres orangé.

 
0 commentaire - Reese Witherspoon et son look immaculé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]