Reese Witherspoon ouvre un site d'e-commerce mode

Reese Witherspoon ouvre un site d'e-commerce mode

Reese Witherspoon

A lire aussi

Justine Fiordelli

Après Blake Lively et sa plateforme Preserve, etOlivia Wilde et son site Consciousco, c'est au tour de Reese Witherspoon de créer son propre site d'e-commerce et de rajouter une corde à son arc. Intitulé Draper James, en hommage à la Louisiane (lieu de naissance de l'actrice), il met en vente de la mode, des accessoires mais aussi de la décoration ! On vous dit tout.

En plus de proposer une boutique en ligne avec des sacs à main originaux, des bijoux chics mais aussi de la mode avec des pièces élégantes et féminines comme des chemises, des robes ou encore des vestes printanières et des shorts à imprimé vichy, l'actrice oscarisée Reese Witherspoon y recense également quelques objets de décoration et des idées de cadeaux sympathiques. De quoi y trouver facilement son bonheur. Le tout développé sur des thèmes très colorés et alléchants.

Le détail sur lequel l'actrice a insisté lors de la création de son site Internet ? Consacrer une catégorie entière au made in south, avec des produits créés par des artisans, des artistes ou des designers du sud des Etats-Unis, où elle est née. Côté prix, il vous faut compter entre 20 et 200 dollars (soit entre, environ, 18€ et 181€). Une chose est sûre : le succès est au rendez-vous ! Depuis son lancement, le compte Instagram du site de Reese Witherspoon (www.draperjames.com) compte déjà 58.6 millions d'abonnés.

Côté actualité, Reese Witherspoon ne cesse de faire parler d'elle ! L'Américaine de 39 ans vient en effet d'être choisie pour incarner la Fée Clochette dans le prochain film des studios Disney, comme le révèle The Hollywood Reporter. Bonne nouvelle pour les fans : en plus d'y incarner le rôle phare, elle devrait également être la productrice du long-métrage.

 
0 commentaire - Reese Witherspoon ouvre un site d'e-commerce mode
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]