Replikate : quand une femme copie le look de Kate Middleton pour moins cher

Replikate : quand une femme copie le look de Kate Middleton pour moins cher

Kate Middleton à l'exposition de Gillian Wearing à Londres, le 28 mars 2017.

A lire aussi

Hélène Demarly

Découvrez Replikate, une fan de la princesse de Cambridge qui arrive à dénicher toutes ses tenues, quasiment à l'identique, mais pour beaucoup moins cher. Un résultat bluffant !

Kate Urbanska, une britannique de 29 ans passe tout son temps libre à copier les looks de Kate Middleton et à poster le résultat sur son compte Instagram "Greatreplikate", qui compte plus de 17 000 abonnés. Souhaitant ressembler à la princesse jusqu'aux moindres détails, elle copie également sa routine beauté, son maquillage, sa coupe de cheveux et son parfum.

Accro aux sites de vente en ligne

Pour parvenir à trouver les mêmes vêtements sans dépenser autant d'argent, Kate (Urbanska) passe des heures sur Internet. "En étant sélectif et obstiné, n'importe qui peut peut recréer la garde-robe de la duchesse sans faire sauter la banque !", explique t-elle au Daily Mail avant de détailler : "Je regarde eBay et des ventes aux enchères en ligne quotidiennement pour pouvoir trouver les même pièces qu'a portées Kate Middleton, mais au rabais." Elle raconte également qu'elle doit à chaque fois se dépêcher, car les vêtements portés par la femme du prince William sont "rapidement en rupture de stock".

Une passion qui coûte cher

Quand les tenues ne sont pas soldées ou qu'elle ne trouve pas son bonheur en ligne, elle n'hésite pas non plus à faire appel à un tailleur. Une passion qui lui coûte évidemment moins cher que la véritable garde-robe de Kate Middleton, mais qui lui a tout de même déjà fait dépenser plus de 7 000 livres pour le moment, soit plus de 8 100 euros.

 
1 commentaire - Replikate : quand une femme copie le look de Kate Middleton pour moins cher
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]