Retour sur les plus beaux looks des NRJ Music Awards 2016

Chargement en cours
 Jenifer Bartoli à la 18e cérémonie des "NRJ Music Awards" au Palais des Festivals à Cannes, le 12 novembre 2016.

Jenifer Bartoli à la 18e cérémonie des "NRJ Music Awards" au Palais des Festivals à Cannes, le 12 novembre 2016.

1/3
© BestImage, DOMINIQUE JACOVIDES
A lire aussi

Justine Fiordelli

Marquée pas de gros couacs techniques, la cérémonie des NRJ Music Awards a réuni un parterre de stars sur le tapis rouge du Palais des Festivals de Cannes, samedi 12 novembre 2016. Au menu : strass, paillettes et tenues muy caliente. Retour sur les trois plus beaux looks de la soirée.

Jenifer : la plus rayonnante

Actuellement sur le devant de la scène avec son album "Paradis Secret", dans les bacs depuis le 28 octobre 2016, Jenifer a fait sensation sur le tapis rouge des NRJ Music Awards 2016 ! Récompensée à de multiples reprises par le public depuis son début de carrière, c'est dans une splendide tenue griffée Gucci qu'elle a choisi, cette année, de fouler le red carpet. Naturelle et pétillante comme à chacune de ses apparitions, l'interprète de Mourir dans tes yeux s'est laissée tenter par la tendance métallique. Moulée dans une longue robe lamée or et rose, et qui est plus est plissée, elle nous offre ici une remarquable leçon de style. Le détail qui fait toute la différence ? Le coeur en sequins rouges qui s'invite sur le buste. Un look inspirant qu'elle a complété par un coiffé-décoiffé wavy des plus sensuels. Un sans-faute et de loin !

Iris Mittenaere : la plus sexy

Miss France 2016 était, elle aussi, conviée à Cannes sur le tapis rouge des NRJ Music Awards. Si son écharpe de miss n'est jamais bien loin,Iris Mittenaere s'est offert quelques petites folies vestimentaires qui ont fait grimper la température. Exit la robe longue de soirée, la reine de beauté a pris la liberté d'enfiler une combinaison noire... des plus dénudées. Originale de par sa coupe pattes d'éléphant et ses franges qui nous rappellent les années folles, cette pièce mode possède la particularité de jouer sur les découpes. Ajourée au niveau des côtes formant un triangle, elle dévoile également le splendide décolleté de celle qui succède à Camille Cerf, qui s'apprête d'ailleurs à rendre sa couronne le 17 décembre 2016. Un wet look sexy, dévoilant ses cheveux plaqués en arrière vient également compléter son look. Sublime.

Sylvie Tellier : la plus rock'n'roll

Récemment éliminée de Danse avec les stars,Sylvie Tellier est venue chercher du réconfort sur le tapis rouge des NRJ Music Awards. Si la défaite a été dure à digérer pour la présidente du Comité Miss France, cela ne se traduit pas sur son look. Sur le tapis rouge, elle s'est muée en véritable icône rock grâce à une robe rouge bustier tout en cuir. Un modèle qui fait ressortir son côté femme fatale tout en mettant en valeur sa silhouette élancée. Pour compléter sa tenue, Sylvie Tellier a fait le choix d'enfiler une paire de sandales à brides argentées. Un duo de couleurs qui fonctionne à merveille.

 
0 commentaire - Retour sur les plus beaux looks des NRJ Music Awards 2016
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]