Rihanna devient égérie Dior : un nouveau teaser de la campagne dévoilé !

Rihanna devient égérie Dior : un nouveau teaser de la campagne dévoilé !

Rihanna, égérie Dior

A lire aussi

Justine Fiordelli

Voilà de quoi faire patienter les fans de la chanteuse avant le lancement officiel de la prochaine campagne Dior, réalisée avecRihanna. Nouvelle égérie de la marque de luxe, l'interprète de Diamonds est le visage du quatrième volet de la campagne Secret Garden, prévue le 18 mai prochain. La maison de couture vient d'ailleurs de diffuser un nouveau teaser réalisé au château de Versailles (http://www.dior.com/diortv/fr_fr/dior/video/7240/player). Sur ces images, la chanteuse barbadienne apparaît de dos et grimpe les marches du somptueux château de Versailles, lieu de tournage de prédilection de la marque. En fond musical, on peut entendre les premières notes d'un nouvel extrait du prochain album de Rihanna, R8 : Only If For A Night.

En devenant égérie Dior, Rihanna s'offre le privilège de devenir la première ambassadrice afro-américaine de la marque et rejoint notamment Charlize Theron, Natalie Portman, Marion Cotillard et Jennifer Lawrence. Un nouveau contrat qui ne fait qu'enrichir la longue liste des marques avec qui l'interprète de Umbrella a collaboré, dont notamment Balmain et Gucci. L'année 2015 promet d'être une fois de plus, placée sous le signe du succès pour RiRi !

Fière de sa toute première campagne Dior, Rihanna passe à la vitesse supérieure et a, de son côté, dévoilé les premiers clichés de Secret Garden. Des photos réalisées par Steven Klein, photographe américain qui a notamment travaillé sur le clip Alejandro de Lady Gaga. La chanteuse de 27 ans y prend la pose dans un décor somptueux et mystérieux qui nous laisse sans voix et se mue en véritable femme fatale, vêtue de tenues toutes plus sexy les unes que les autres.

Côté actualité, Rihanna ne devrait plus tarder à sortir son nouvel album R8 et s'est récemment essayée au doublage, en prêtant sa voix au personnage de Tip, jeune adolescente dans le dessin-animé En route.

 
0 commentaire - Rihanna devient égérie Dior : un nouveau teaser de la campagne dévoilé !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]