Rihanna et Manolo Blahnik lancent une collection capsule 100% denim

Rihanna et Manolo Blahnik lancent une collection capsule 100% denim

Rihanna lors des Brit Awards 2016, à Londres, le 24 février 2016.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Rihanna a encore frappé ! Parfum, cosmétiques, mode... La Barbadienne de 28 ans n'en finit plus de conquérir les planètes mode et beauté. Après avoir présenté sa collection Fenty pour Puma lors de la Fashion Week new-yorkaise le 12 février dernier, la voilà qui se met à collaborer avec le créateur de chaussures Manolo Blahnik. Ensemble, ils préparent pour la première fois une collection capsule inédite, qui met en valeur le denim et qui sera disponible au printemps.

Baptisée "Denim Dessert", elle se compose de pas moins de six modèles 100% denim, mettant à l'honneur différentes chaussures, toutes plus extravagantes les unes que les autres. Si certaines ne sont pas faciles à porter au quotidien, elles apportent toutefois un look très original. Au programme de la collection : des cuissardes à strass ceinturées au niveau des cuisses, des bottines à talons aiguilles brodées, des sandales à attacher subtilement autour de la cheville, ou encore des escarpins ouverts au niveau du talon et agrémentés d'une lanière autour de la cheville : sexy oblige. Pour les plus curieuses d'entre vous, les premiers clichés ont été dévoilés sur le compte officiel Instagram de Manolo Blahnik (@manoloblahnikhq).

Une chose est sûre, la collaboration entre Rihanna et le célèbre bottier espagnol s'est faite dans un climat de confiance et de plaisir. Dans un communiqué, ce dernier ne cache pas son enthousiasme et explique : "Travailler avec Rihanna a été une expérience incroyable et son dynamisme, sa passion, sa créativité et son style se reflètent dans le design des chaussures, avec un résultat final fabuleux."

Tentée ? Sachez que les modèles de la collection capsule Rihanna x Manolo Blahnik seront distribués exclusivement dans les magasins Manolo Blahnik de Londres, Hong-Kong et New York, à partir du 5 mai 2016, date à retenir dans vos agendas. Un petit voyage s'impose...

 
0 commentaire - Rihanna et Manolo Blahnik lancent une collection capsule 100% denim
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]