Rihanna imagine des lunettes de soleil futuristes pour Dior

Chargement en cours
 Rihanna imagine des solaires pour Dior.

Rihanna imagine des solaires pour Dior.

1/3
© DR, Dior
A lire aussi

Justine Fiordelli

Un nouveau chapitre s'ouvre entre Dior et Rihanna ! Après avoir incarné la femme Dior dans la campagne Secret Garden IV, la chanteuse barbadienne imagine pour la première fois une paire de lunettes de soleil inédite et peu commune. Au menu : lignes épurées, design futuriste et palette de couleurs métallisées. De quoi protéger vos yeux tout en proposant un style avant-gardiste cet été.

Sobrement baptisées "Rihanna", ces solaires, qui seront en vente dès le mois de juin 2016, ont été entièrement pensées et imaginées par l'interprète de Work, actuellement en tournée mondiale. "J'ai commencé par regar­der dans les archives pour voir ce qu'ils avaient fait par le passé... Je me suis litté­ra­le­ment assise dans les studios durant des heures, puis j'ai dessiné jusqu'à ce que je sois satis­faite", a-t-elle fait savoir. Résultat ? Ces solaires ont un côté très années 1990 grâce à une monture métallique et des verres colorés. Elles se déclinent d'ailleurs en six coloris différents : rose intense, jaune, vert, bleu, rose pâle et or.

"La collection est à l'image de la star, qui joue autant avec la mode qu'avec les expériences musicales, et qui, pour chacun de ses albums, compose une nouvelle vision de la femme", apprend-on dans un communiqué de la maison de couture. "Cette collaboration est la rencontre du sens du style de Rihanna et de l'esprit Dior dans toute leur créativité". Avec cette nouvelle collaboration, Rihanna n'en finit plus de grimper les échelons et de gagner du terrain sur la planète mode. Égérie Dior et maintenant créatrice le temps d'une collection de solaires futuristes, elle est aussi ambassadrice de la marque de chaussettes Stance, et a même imaginé une collection pour Puma, dévoilée sur les podiums lors de la Fashion Week new-yorkaise le 12 février 2016. Plus personne ne peut l'arrêter !

 
0 commentaire - Rihanna imagine des lunettes de soleil futuristes pour Dior
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]