Rihanna, nommée ambassadrice mondiale de Puma

Rihanna, nommée ambassadrice mondiale de Puma

Rihanna, ambassadrice Puma

A lire aussi

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle pour les fans de la chanteuse ! Après avoir été annoncée comme l'une des prochaines égéries Dior, Rihanna vient d'être nommée ambassadrice mondiale pour la marque Puma. Un rôle prestigieux qu'elle décroche pour la collection féminine Training de la griffe allemande, et dont elle sera également directrice artistique, comme le précise Puma dans un communiqué officiel.

Rihanna incarne parfaitement les valeurs de Puma, qui explique avoir succombé à son énergie inépuisable, sa créativité et ses performances, qui en font une icône idéale pour la marque. La collection Training s'annonce visionnaire et originale et mêlera à la fois sport, fitness et lifestyle. Des valeurs qui collent parfaitement à la personnalité de l'interprète de American Oxygen : "C'est super de trouver une marque qui célèbre à la fois la force et l'individualité. Je n'aurai pas pu imaginer un meilleur partenaire pour collaborer en tant que directrice artistique. Je suis très excitée pour vous à l'idée de voir ce que PUMA et moi-même allons produire", confie-t-elle.

Pour la campagne publicitaire, intitulée Forever Faster, Rihanna prendra la pose aux côtés de nombreux autres athlètes mondiaux collaborant avec Puma comme Usain Bolt et Sergio Aguero. Mais ce n'est pas tout ! Dans le cadre de leur partenariat, Puma et Rihanna lanceront aussi plusieurs initiatives destinées aux fans à travers le monde, dont des événements grand public avec les détaillants, des contenus liés au Training et au Fitness diffusés sur les réseaux sociaux et des présentations de produits.

 
0 commentaire - Rihanna, nommée ambassadrice mondiale de Puma
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]