Rihanna s'apprête à lancer sa marque de vêtements et d'accessoires

Rihanna s'apprête à lancer sa marque de vêtements et d'accessoires

Rihanna étend son empire.

A lire aussi

Roxane Centola

L'empire de Rihanna ne connaît aucune frontière ! Après avoir conquis le marché de la musique et fait ses premiers pas dans le monde de la mode, en devenant la première égérie noire de la marque Dior, RiRi est sur le point de franchir une nouvelle étape ! En effet, l'interprète du tube Diamonds souhaite continuer son ascension dans le petit monde de la mode, et s'apprête à lancer sa propre marque de vêtements et d'accessoires en cuir.

C'est la version britannique du magazine Grazia qui annonce la bonne nouvelle. D'ici quelques mois, la barbadienne lancera $CHOOL KIlls, sa propre marque de prêt-à-porter. On se souvient d'ailleurs que la star était apparue au début du mois de mai dans les rues de New York, avec un tee-shirt portant cette inscription. Une source s'est confiée à Grazia sur les différentes ambitions de la chanteuse : "Elle va sortir une ligne d'accessoires comprenant des sacs, des portefeuilles, puis de la mode à proprement parler. Si la musique lui a permis de se lancer, elle veut désormais se concentrer sur la mode".

Egerie Dior et Puma, Rihanna a su s'imposer au fil du temps comme une véritable icône de mode. Régulièrement aperçue aux premiers rangs des défilés et présente chaque année au Met Ball (événement mode incontournable) elle est également amie avec tous les mannequins tendance du moment, dont notamment Cara Delevingne. Suivie et soutenue par une armée de fans, cette nouvelle entreprise pourrait permettre à Rihanna de s'imposer dans le monde de la mode, à la façon de Kanye West et de Victoria Beckham. Une chose est sûre, ses produits dérivés (parfums, vêtements à son éffigie...) et collaborations avec de grandes marques (notamment avec les cosmétiques MAC), se vendent comme des petits pains. Une bonne façon de prendre la température, avant de se lancer dans la cour des grands.

 
0 commentaire - Rihanna s'apprête à lancer sa marque de vêtements et d'accessoires
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]