Rihanna : sa collection pour Puma présentée à la Fashion Week de New York

Rihanna : sa collection pour Puma présentée à la Fashion Week de New York

Rihanna

A lire aussi

Justine Fiordelli

Plus rien ne semble arrêter Rihanna ! Après le lancement de sa première agence de beauté, plusieurs parfums à son actif et un contrat avec la marque de chaussettes Stance (pour laquelle elle a joué les égéries et les créatrices), la Barbadienne de 27 ans s'attaque désormais aux podiums. Et oui, l'interprète de Diamonds, qui est ambassadrice et directrice artistique de Puma depuis près d'un an, a annoncé sur son compte Twitter que sa collection pour la marque allemande spécialisée dans le sportswear serait présentée lors de la Fashion Week de New York automne-hiver 2016/2017. Celle-ci se déroulera du 11 au 18 février 2016. Les modèles devraient ainsi être présentés le 12 février prochain à 20h.

Dans le message posté sur Twitter, RiRi explique qu'elle a également mis aux enchères deux invitations pour le défilé, avec un prix de départ fixé à 15 000 dollars, soit environ 13 680 euros, dans le cadre du Diamond Ball. L'intégralité des bénéfices sera ainsi reversée à la Fondation Clara Lionel, créée en 2012 par la chanteuse en personne, dans le but de permettre à l'hôpital barbadien Queen Elizabeth d'investir dans de nouveaux équipements contre le cancer.

Rappelons que Rihanna était très fière d'annoncer sa collaboration avec Puma au mois de décembre 2014 : "C'est super de trouver une marque qui célèbre à la fois la force et l'individualité. Je n'aurai pas pu imaginer un meilleur partenaire pour collaborer en tant que directrice artistique. Je suis très excitée pour vous à l'idée de voir ce que PUMA et moi-même allons produire", confiait-elle, à l'époque, dans un communiqué. Avec un tel contrat, celle qui s'apprête à sortir un nouvel album baptisé Anti, et qui reprendra bientôt la route à l'occasion d'une grande tournée baptisée "Anti World Tour" pour laquelle elle fera notamment escale à Nice et Lyon, rejoint le titre des chanteurs/stylistes au même titre que Kanye West pour Adidas.

 
0 commentaire - Rihanna : sa collection pour Puma présentée à la Fashion Week de New York
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]