Rihanna, Sarah Jessica Parker et Jourdan Dunn s'associent à Fendi pour la bonne cause

Rihanna, Sarah Jessica Parker et Jourdan Dunn s'associent à Fendi pour la bonne cause©Abaca
A lire aussi

Purepeople

À l'occasion d'un projet caritatif, la chanteuse Rihanna, l'actrice Sarah Jessica Parker et le mannequin Jourdan Dunn s'associent à la marque de luxe Fendi et revisitent à leur façon le sac iconique 3Baguette, créé par Silvia Venturini Fendi et devenu un incontournable.

Les modèles ne seront dévoilés que le 13 février prochain, lors d'une soirée spéciale organisée à la nouvelle boutique Fendi sur Madison Avenue (New York) en présence de Karl Lagarfeld. On sait toutefois que l'ensemble des bénéfices seront reversés aux associations soutenues par les icônes Fendi qui ont acceptées de jouer le jeu. Rihanna a de son côté sélectionné la Clara Lionel Foundation, qu'elle a fondée en 2012. Vous souhaitez participer au projet ? Sachez que les enchères auront lieu sur le site de Fendi (www.fendi.com).

Si Rihanna, Sarah Jessica Parker et Jourdan Dunn ont été choisies par Fendi pour mettre en place ce merveilleux projet, la griffe a également fait appel à la blogueuse mode Leandra Medine ou encore à la comédienne américaine, Rachel Feinstein. Rendez-vous le 13 février prochain.

 
0 commentaire - Rihanna, Sarah Jessica Parker et Jourdan Dunn s'associent à Fendi pour la bonne cause
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]