Rihanna, star du prochain défilé Victoria's Secret

Rihanna, star du prochain défilé Victoria's Secret

Rihanna chantera au défilé Victoria's Secret.

A lire aussi

Roxane Centola

Rihanna n'a jamais caché son amour pour le monde de la mode et de la beauté. En plus d'un look affirmé et de ses dernières collaborations avec Puma et Dior, la chanteuse s'apprête désormais à vivre une nouvelle expérience mélangeant ses deux univers fétiches : la musique et la mode. La star a en effet été choisie pour pousser la chansonnette lors du prochain défilé de la marque de lingerie Victoria's Secret, qui sera diffusé sur la chaîne américaine CBS le 08 décembre prochain !

Habituée aux tenues légères, Rihanna aime particulièrement la marque de lingerie Victoria's Secret. En effet, l'interprète de We Found Love s'affiche régulièrement avec les égéries de la marque et avait par ailleurs déjà participé à cet événement, très attendu, en 2012. A l'époque, Rihanna avait interprété son tube Diamonds, et enflammé le catwalk, comme elle seule sait le faire. De nouveau invitée cette année, la star devrait en profiter pour dévoiler en live un titre inédit de son prochain album. Il faut dire que cela fait déjà plusieurs mois que nous attendons de découvrir les nouveaux morceaux de ANTI, le nouvel opus de la superbe barbadienne.

La bonne nouvelle a été officialisée sur le compte officiel Twitter de Victoria's Secret, qui annonce également les noms de deux autres artistes, invités à chanter lors de l'événement. On peut ainsi lire "Roulement de tambour s'il vous plait... Rihanna, Selena Gomez et The Weeknd seront les invités spéciaux du Victoria's Secret Show cette année !"

Un défilé qui promet d'être haut en couleurs et qui devrait voir défiler les mannequins Jasmine Tookes, Romee Strijd, Martha Hunt, ou encore Stella Maxwell qui ont rejoint la team Victoria's Secret cette année. Rendez-vous début décembre !

 
0 commentaire - Rihanna, star du prochain défilé Victoria's Secret
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]