Rihanna x Puma : la collection dévoilée à la Fashion Week de New York !

Rihanna x Puma : la collection dévoilée à la Fashion Week de New York !

Rihanna, sur le podium de la Fashion Week de New York, pour présenter sa collection avec Puma.

A lire aussi

Justine Fiordelli

On vous l'annonçait au mois de décembre dernier et c'est désormais chose faite ! Rihanna a présenté vendredi 12 février dernier, pour la toute première fois, sa collection sportswear pour Puma (marque dont elle est l'ambassadrice depuis plus d'un an). L'événement s'est déroulé dans le cadre de la Fashion Week de New York, qui bat actuellement son plein. Attendue au tournant pour ses premiers pas sur la fashion sphère, l'interprète de Diamonds a fait l'unanimité.

Pari réussi pour la Barbadienne de 27 ans, qui n'a pas hésité à proposer des modèles à la fois sexy et décalés, tels que des brassières très courtes laissant deviner le début des seins, des mini shorts ou encore des sweats amples et des robes longues au décolleté lacets. La collection baptisée "Fenty x Puma" détourne les codes du jogging et propose des vêtements uniquement déclinés dans des tons de noir et de blanc. Rihanna fait donc des débuts de créatrice mode très remarqués. Fière de son travail et sa collection pour Puma, la chanteuse a tenu à remercier ses fidèles fans sur son compte officiel Instagram, en postant une photo d'elle saluant la foule lors de son défilé : "C'est dans la boîte ! Merci. La collection Fenty x Puma arrive bientôt", peut-on lire en légende.


À noter que son premier défilé a été diffusé sur la page Facebook de Rihanna et que l'audience a été de taille, avec pas moins de 68 000 internautes au rendez-vous. Ce n'est pas la première fois que Riri rencontre le succès sur la planète mode. En effet, la jolie brune avait fait un carton avec la basket "Creeper", déclinaison de la célèbre "Suede" de Puma avec semelle compensée, qui était en rupture de stock en quelques heures seulement. Entre la création de sa propre agence beauté, le lancement de plusieurs parfums, et ses multiples collaborations mode... Rihanna n'a pas fini de nous étonner.

 
0 commentaire - Rihanna x Puma : la collection dévoilée à la Fashion Week de New York !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]