Robert Pattinson, fascinant pour la nouvelle campagne Dior Homme

Chargement en cours
 Robert Pattinson, nouveau visage de la campagne automne 2016 Dior Homme prêt-à-porter.

Robert Pattinson, nouveau visage de la campagne automne 2016 Dior Homme prêt-à-porter.

1/2
© DR, Karl Lagerfeld pour Dior
A lire aussi

Justine Fiordelli

Egérie des parfums Dior depuis 2013, Robert Pattinson n'en est pas à sa première collaboration avec la marque. Bonne nouvelle ! Il bascule aujourd'hui dans l'univers du prêt-à-porter en venant tout juste d'être choisi comme nouveau visage de la campagne automnale 2016 Dior Homme Ready-to-wear. Signée par celui que l'on surnomme le Kaiser de la mode, Karl Lagerfeld, elle devrait être dévoilée dans le monde entier à partir du 1er avril 2016, comme l'annonce la maison de couture dans un communiqué datant du 25 février 2016.

En posant pour la collection Dior Homme automne 2016, créée par le directeur artistique Kris Van Assche, Robert Pattinson a la chance d'être le premier acteur hollywoodien choisi pour être l'égérie d'une campagne Dior Homme prêt-à-porter. Il succède ainsi à Alain-Fabien Delon qui, de son côté, prend la pose pour la campagne printemps-été 2016. Sur les premiers clichés dévoilés, l'acteur de la sagaTwilight crève littéralement l'écran et prend la pose plus sexy que jamais.

Sur fond noir et blanc, l'ex-petit ami de Kristen Stewart prend la pose devant l'objectif de Karl Lagerfeld dans plusieurs positions. Tantôt confortablement installé dans un canapé graphique, vêtu d'une chemise à carreaux, d'un sous-pull blanc et d'un pantalon noir, tantôt debout, habillé d'un long trench, d'une chemise blanche et d'une cravate. Un style masculin classe et élégant à souhait, qui lui va comme un gant et pour lequel il a le profil parfait. À quand sa prochaine collaboration sur la planète mode ?

 
0 commentaire - Robert Pattinson, fascinant pour la nouvelle campagne Dior Homme
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]