Romeo Beckham, craquant pour la campagne de Noël Burberry

Romeo Beckham, craquant pour la campagne de Noël Burberry©BestImage
A lire aussi

Purepeople

À 12 ans seulement, Romeo Beckham fait la joie de Burberry et de ses parents ! Le fils de Victoria et David Beckham a pris la pose pour la marque pour la seconde fois et le résultat est sensationnel.

Le 3 novembre, la nouvelle campagne publicitaire mettant en scène le jeune garçon a ainsi été dévoilée à travers un court-métrage de plus 4 minutes intitulé From London With Love. Christopher Bailey, le directeur général de la création chez Burberry a mis en place un véritable conte de Noël avec, pour héros : le craquant Romeo Beckham. On le retrouve vêtu d'un trench-coat et d'une écharpe tartan, deux pièces mythiques de la maison londonienne.

À la manière d'une comédie musicale, il est entouré de plusieurs couples élégants dansant sur une chanson d'Ed Harcourt baptisée The Way That I live et spécialement conçue pour l'occasion. Frissons garantis ! C'est dans une atmosphère féerique que le petit Romeo improvise quelques pas de danse tandis que les autres acteurs du clip réalisent une chorégraphie imaginée par Lynne Page. En plus de ce lancement en grande pompe, Burberry inaugurera les vitrines de Noël du célèbre Printemps Haussmann, le jeudi 6 novembre. On en brûle d'impatience !

 
0 commentaire - Romeo Beckham, craquant pour la campagne de Noël Burberry
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]