Rosamund Pike, chicissime en Christian Dior

Rosamund Pike, chicissime en Christian Dior©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Présente le 25 janvier à l'Auditorium de Los Angeles, au milieu d'un parterre de stars dont Julianne Moore, Jennifer Aniston ou Emma Stone, Rosamund Pike a illuminé le tapis rouge des 21èmes Screen Actors Guild Awards, une cérémonie qui récompense chaque année le meilleur du cinéma américain.

Si Rosamund Pike est repartie les mains vides, l'actrice britannique de 35 ans est cependant loin d'être passée inaperçue. Pour l'occasion, elle avait enfilé une robe noire issue de la collection Couture Christian Dior printemps-été 2014, précieuse et parsemée de motifs floraux en tulle. On aime la coupe déstructurée de sa tenue ainsi que le jeu des matières qui lui permettent de tirer son épingle du jeu. À ses pieds, celle qui incarne le rôle d'Amy Dunne dans Gone Girl choisit de gagner quelques centimètres en optant pour des escarpins noirs à bout pointu et en daim. 

Côté accessoires, Rosamund Pike fait le minimum ! Pas de pochette de soirée à l'horizon, la jolie blonde se contente d'une bague en zirconium qu'elle porte à son annulaire droit. Heureusement, elle se rattrape avec une mise en beauté fraîche et lumineuse. Bouche rouge écarlate et teint de porcelaine, elle intensifie son regard grâce à un léger trait d'eye-liner noir et une ombre à paupières grise et irisée. L'équilibre parfait.

 
0 commentaire - Rosamund Pike, chicissime en Christian Dior
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]