Rosamund Pike, piquante en robe longue noire

Rosamund Pike, piquante en robe longue noire©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Présente le 1er février 2015 en Californie, pour assister à la cérémonie du Santa Barbara International Film Festival Virtuosos Awards, Rosamund Pike a fait une apparition très remarquée sur le tapis rouge. À peine un mois après son accouchement, l'actrice de Gone Girl affiche une silhouette parfaite !

Pour l'occasion, l'interprète de Amy Dunne a enfilé une robe longue noire et légèrement évasée vers le bas, aux détails chatoyants. L'actrice de 36 ans opte ainsi pour une tenue originale, ajourée de dentelle et de mousseline transparente. Un jeu de matières séduisant et très sexy qui lui permet de faire sensation. Seul bémol ? Un jupon un peu trop long, qui tombe sans style sur le sol. On aurait préféré voir ses jolies gambettes ! Côté accessoires, rien à signaler, si ce n'est une paire d'escarpins noirs dissimulée sous le tissu de sa tenue.

Pour sa mise en beauté, la jeune maman se la joue très naturelle et opte pour un maquillage discret mais lumineux. Teint de poupée, elle se contente d'un trait d'eye-liner noir sur ses yeux puis d'une pointe de gloss transparent pour accentuer le côté glamour. Côté coiffure, on se laisse séduire par son carré wavy et très aérien. Un sans-faute !

 
0 commentaire - Rosamund Pike, piquante en robe longue noire
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]