Rose McGowan, avant-gardiste en robe blanche

Rose McGowan, avant-gardiste en robe blanche©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Présente le 19 décembre à New York, à l'occasion de la soirée History Begins Here organisée par le magazine Flatt, Rose McGowan a illuminé le tapis rouge grâce à une tenue blanche à franges qui a fait sensation.

Pour l'occasion, l'ex de la série Charmed a joué la carte de l'audace en jouant sur les contrastes et le mélange de styles. Cheveux courts et ultra bruns, Rose McGowan a enfilé une robe longue blanche et en molleton qui est loin d'être passée inaperçue. On aime : le détail des manches courtes surpiquées de petites frangettes que l'on retrouve également au bas de la robe.

Côté accessoires, Rose McGowan mise sur la sobriété et se contente d'une bague vert émeraude et d'une fine paire de boucles d'oreilles dorées : l'essentiel pour illuminer son visage. À ses pieds, elle opte pour une paire de boots marron qui font tout leur effet.

À défaut de jouer la carte de la simplicité sur les bijoux, Rose McGowan pimente son look blanc par une mise en beauté aux allures gothiques. Teint de porcelaine et sourcils noirs et épais très bien dessinés, elle vampirise le tapis rouge grâce à un rouge à lèvres noir qui lui confère une bouche veloutée. De quoi contraster avec la couleur blanche de sa robe à franges. Mention spéciale à son smoky eye détourné dans des tons de brun. 

 
0 commentaire - Rose McGowan, avant-gardiste en robe blanche
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]