Rosie Huntington-Whiteley, nouvelle ambassadrice UGG

Chargement en cours
 Rosie Huntington-Whiteley est la première ambassadrice mondiale d\

Rosie Huntington-Whiteley est la première ambassadrice mondiale d'UGG.

1/2
© DR, UGG
A lire aussi

Justine Fiordelli

L'actrice et mannequin Rosie Huntington-Whiteley vient d'être nommée première ambassadrice mondiale de la marque UGG, basée en Californie. Un partenariat qui commencera avec la campagne automne-hiver 2016/2017, prévue en septembre prochain pour la rentrée. La Britannique de 28 ans y représentera le modèle iconique Classic Boot. Surprise, surprise : il devrait y avoir du changement dans l'air puisque le modèle se verra réinventé avec de nouvelles caractéristiques, comme l'annonce la marque, en préservant le mystère.

Heureuse et flattée à l'idée de devenir l'ambassadrice mondiale d'UGG, Rosie Huntington-Whiteley déclare : "C'est un honneur de travailler en partenariat avec une marque mondiale qui est aussi aimée qe UGG. Quand j'ai commencé le mannequinat, l'une des premières choses que j'ai achetées, était une paire de bottes Classic car le confort est très important pour moi. Le modèle Classic amélioré offre le même confort immédiat mais il offre maintenant un style plus moderne et urbain qui peut être porté à l'intérieur comme à l'extérieur". De quoi avoir l'eau à la bouche à l'idée de découvrir les nouveautés hivernales de la prochaine saison.

Avec ce nouveau contrat en poche, Rosie Huntington-Whiteley poursuit son ascension sur la planète mode. Souriante, chevelure d'ange et silhouette de rêve, ce n'est pas la première fois qu'elle fait parler d'elle. Loin d'en être à ses débuts de mannequin, l'actrice posait récemment nue pour Burberry, pour les besoins de la campagne de Noël. Sexy, la jolie blonde est loin de laisser indifférent. Dave Powers, président de Deckers Brands confie : "En tant que mannequin et actrice reconnue dans le monde entier, l'élégance naturelle de Rosie et son amour authentique pour UGG® font d'elle l'ambassadrice parfaite, parce que son assurance, son style et sa chaleur naturelle reflètent parfaitement l'image de notre marque". Et d'ajouter : "(...) Elle incarne le mode de vie contemporain et décontracté de la Californie, mais ce mode de vie est universel. Nous ne pourrions être plus fiers de l'accueillir dans la famille UGG®". À quand sa propre marque de vêtements ?

 
0 commentaire - Rosie Huntington-Whiteley, nouvelle ambassadrice UGG
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]