Rosie Huntington-Whiteley pose nue pour Burberry

Rosie Huntington-Whiteley pose nue pour Burberry

Rosie Huntington-Whiteley

A lire aussi

Justine Fiordelli

A quelques jours seulement de l'hiver, l'actrice britannique et top model Rosie Huntington-Whiteley fait grimper la température ! Pour les besoins de la campagne de Noël de la marque, l'égérie Burberry n'a pas hésité à poser entièrement nue, avec pour seul apparat, une écharpe monogrammée à carreaux et aux couleurs de la griffe.

Pour la campagne de Noël Burberry, Rosie Huntington-Whiteley a donc pris la pose devant l'objectif du célèbre photographe de mode, Mario Testino, habitué à travailler avec les plus grands noms. Le résultat est plus que réussi. Mine pétillante et très peu maquillée, l'actrice de Mad Max : Fury Road rayonne et captive l'objectif. La nudité n'a ici rien de vulgaire, bien au contraire.

À l'approche des fêtes de Noël, Burberry met le paquet. Outre cette nouvelle campagne, la griffe dévoilait au début du mois de novembre un court-métrage de trois minutes, pour célébrer les 15 ans du film Billy Elliott. Pour l'occasion, la marque de luxe a réuni les plus grandes stars de tous les univers, mode, cinéma mais aussi musique. Ont notamment participé l'actrice Julie Walters (Mamma Mia !), les chanteurs James Bay et George Ezra, sans oublier la comédienne Michelle Dockery (Downton Abbey) et les mannequins Naomi Campbell et Rosie Huntington-Whiteley.

La jolie blonde est donc loin d'en être à sa première collaboration avec Burberry et confirme son statut d'icône dans la mode. La star prête en effet régulièrement son image à de grandes marques. On a récemment pu la voir dans les campagnes de Marks & Spencer avec qui elle a lancé sa collection de lingerie baptisée "Rosie for Autograph". Depuis ses débuts en 2004, elle a travaillé pour Tommy Hilfiger, Abercrombie & Fitch, Victoria's Secret, Moschino, Just Cavalli, Kenzo ou encore Valentino, sans oublier ses nombreuses couvertures pour les plus prestigieux magazines dont Vogue, GQ, Harper's Bazaar, Complex, Elle, Maxim, FHM, L'Officiel et Glamour.

 
0 commentaire - Rosie Huntington-Whiteley pose nue pour Burberry
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]