Salma Hayek et son look métallique

Salma Hayek et son look métallique©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Grande amatrice de mode, Salma Hayek ne rate pour rien au monde la Fashion Week. À Paris, elle est donc apparue aux côtés de son mari, François-Henri Pinault, au défilé Saint Laurent, le 29 septembre 2014.

À 48 ans, l'actrice américaine n'avait rien à envier aux autres stars présentes pour l'événement. Elle a su faire les bons choix mode pour être splendide et à la pointe de l'élégance. Salma Hayek a choisi de revêtir une robe resserrée à la taille et fendue au niveau des épaules. Une coupe contemporaine qui lui a permis d'être glamour et sexy sans être vulgaire. Loin d'être ordinaire, cette tenue noire trouvait son originalité dans les motifs argentés parsemés sur l'ensemble de la robe. Pour accompagner son look, la jolie brune a sélectionné une pochette argentée lumineuse et des escarpins noirs vernis.

En choisissant une coiffure bouclée, Salma Hayek a voulu apporter un côté sauvage, idéal pour contraster avec son look plus sage. Côté maquillage, elle a opté pour un trait d'eyeliner à l'oriental qui fait ressortir son iris et met en valeur son regard. Il lui a suffi ensuite de se donner bonne mine avec un blush.

 
0 commentaire - Salma Hayek et son look métallique
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]