Sam Smith, égérie masculine de Balenciaga pour la campagne A/H

Sam Smith, égérie masculine de Balenciaga pour la campagne A/H

Sam Smith

A lire aussi

Justine Fiordelli

Le chanteur Sam Smith ajoute une corde à son arc et fait ses premiers pas dans la mode en signant sa première collaboration avec une grande maison de luxe ! Il vient en effet d'être choisi par Balenciaga pour devenir l'égérie masculine de la campagne automne-hiver 2015/2016. De quoi ravir ses fans !

Heureux et sur un petit nuage, Sam Smith s'est empressé de partager la nouvelle avec ses followers sur son compte officiel Instagram, accompagné d'une courte vidéo en noir et blanc, qui sert teaser à la nouvelle campagne qu'il incarne : "Très honoré et extatique d'annoncer ma collaboration avec Balenciaga dans le cadre de la campagne homme automne-hiver 2015", a-t-il écrit. Et de dévoiler, quelques instants plus tard, un cliché des coulisses de la campagne : "Vous pourrez découvrir ma campagne Balenciaga automne-hiver 2015 très rapidement... Tellement heureux". Sur cette photo, il prend la pose, sûr de lui et vêtu d'un costume chic qui lui va à ravir.

L'interprète de Money On My Mind âgé de 23 ans s'était déjà fait remarquer dans l'univers de la mode en faisant le déplacement à Londres en février dernier, pour assister au défilé Burberry présenté lors de la Fashion Week. Fier et honoré à l'idée d'accueillir Sam Smith en tant qu'égérie masculine pour l'automne-hiver prochain, le directeur artistique de Balenciaga, Alexander Wang, a commenté dans un communiqué : "Au-delà de son incroyable talent, Sam Smith insuffle une élégance discrète et une sensualité subtile qui sont parfaites pour Balenciaga. Il représente à la fois la sensibilité et le pouvoir, les dualités de l'homme Balenciaga".

Côté musique, Sam Smith, que l'on a découvert en 2014 et qui a immédiatement rencontré le succès grâce au titre Stay With Me, est actuellement sur les routes à la rencontre de son public. Il vient en effet d'entamer sa tournée américaine se produira notamment en Allemagne, en Japon, en Espagne et en Australie dès septembre prochain. Un programme estival chargé pour Sam Smith !

 
0 commentaire - Sam Smith, égérie masculine de Balenciaga pour la campagne A/H
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]