Sandro réinvente l'iconique 2750 de Superga

Chargement en cours
 Sandro réinvente la 2750 de Superga.

Sandro réinvente la 2750 de Superga.

1/3
© DR, Sandro x Superga
A lire aussi

Justine Fiordelli

Monoprix x Lorafolk, Carven x La Redoute, Reebok x Kendrick Lamar, &Other Stories x Rodarte... Les collaborations mode entre marques ou avec des personnalités ne cessent de se multiplier en ce début de printemps ! La dernière en date ? Celle proposée par Sandro et Superga, qui dévoile une collection capsule qui permet à la marque parisienne fondée en 2005 de revisiter le célèbre modèle de tennis en toile de coton baptisé "2750" datant de 1925. Bonne nouvelle : cette dernière est d'ores et déjà disponible sur sandro-paris.com et superga.fr.

Pour l'occasion, Sandro et Superga ont mis au point six versions différentes de la célèbre tennis, qui envahit les dressings, et qui est connue pour ses semelles antidérapantes en caoutchouc vulcanisé. Trois modèles pour femme, et trois autres pour homme sont proposés : le top pour celles qui aiment être assorties à leur moitié. La grande nouveauté ? La présence de semelles colorées qui apportent un côté flashy et original, idéal pour fêter l'arrivée des beaux jours. Évelyne Chetrite, directrice artistique de Sandro explique avoir souhaité apporter un vent de fraîcheur à la 2750 de Superga, tout en gardant l'identité du modèle : "Je souhaitais conserver l'authenticité de ce modèle emblématique en lui apportant un twist de couleur et de fraîcheur, pour l'adapter à notre vestiaire de jour".

La collection Sandro x Superga propose des harmonies variées. Les femmes ont le choix entre un modèle écru avec des semelles à liseré rouge, un modèle blanc avec semelles bleues, puis un autre bleu marine avec des semelles bordeaux. Parfaites portées avec un jean, on les aime également associées à une robe d'été pour une tenue sporty-chic. Chez les hommes, place à d'autres coloris aux semelles classiques. Au menu : un modèle en denim bleu clair, un en bleu marine puis un autre blanc. Il ne reste plus qu'à faire votre choix !

 
0 commentaire - Sandro réinvente l'iconique 2750 de Superga
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]