Sara Sampaio, nouvelle égérie Banana Moon pour le printemps-été 2015

Sara Sampaio, nouvelle égérie Banana Moon pour le printemps-été 2015©DR, Banana Moon
A lire aussi

Purepeople

À une semaine du printemps, la marque de maillots de bain monégasque Banana Moon est enchantée d'annoncer sa nouvelle égérie printemps-été 2015 ! L'heureuse élue ? Le top portugais Sara Sampaio, qui a notamment pu prêter son image à de grandes marques de mode dont notamment Victoria's Secret.

La jeune femme, qui par ailleurs déjà fait de nombreuses couvertures de magazines dont Glamour, ELLE ou encore GQ, est parfaite pour incarner la fraîcheur et la diversité de la collection printemps-été de maillots de bain, déclinée en quatre thèmes principaux : Tropical Taste, Gypset pour une allure bohème, West Canyon avec un mélange d'imprimés ethniques et de touches flashy et enfin, Hippie Tribe en clin d'oeil au mouvement psychédélique né dans les années 60.

Au menu de la saison : des couleurs pétillantes, des motifs, des imprimés, des bikinis, des maillots une pièce... Bref, de quoi faire sensation sur la plage ! Pour shopper en ligne, rendez-vous sur http://www.bananamoon.com. Et pour découvrir la vidéo de la campagne qui a pour égérie Sara Sampaio, par ici : https://www.youtube.com/watch?v=3Y0vUhy-C5s#t=21.

 
0 commentaire - Sara Sampaio, nouvelle égérie Banana Moon pour le printemps-été 2015
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]