Sarah Jessica Parker, égérie des jeans Jordache

Sarah Jessica Parker, égérie des jeans Jordache

Sarah Jessica Parker

A lire aussi

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle pour les fans de Sarah Jessica Parker ! L'actrice et héroïne de la série à succès Sex and the City vient d'être nommée égérie de la marque de denim Jordache ! Un nouveau partenariat axé sur la mode, pour la maman des jumelles Tabitha Hodge et Marion Loretta.

La blonde a ainsi accepté de prêter son image à l'occasion d'une collection baptisée The Jordache Look. Tout ce que l'on sait pour le moment, c'est que cette ligne s'inspire des années 1970 et 1980 ! Sur le cliché officiel de la campagne, qui a été réalisée par le photographe Michael Thompson, elle prend une pose sexy. Cheveux lâchés et vêtue d'un jean de la marque ainsi que d'un top rayé noir et blanc, elle se mue en véritable femme fatale. Tentée ? Sachez que la collection est d'ores et déjà disponible sur le site officiel de la marque, avec des prix oscillants entre 79€ et 132€.

"Ça fait des années que je suis fan de Jordache et je suis ravie de faire partie de cette nouvelle campagne", a déclaré Sarah Jessica Parker.Elle précise : "Les denim font partie de ma vie de tous les jours, et j'adore regarder les nouveaux styles et les innovations que Jordache apporte sur le marché". À noter que l'actrice américaine et épouse de Matthew Broderick devrait également lancer une collection de chaussures spéciale mariage pour sa propre marque SJP collection. Une nouvelle annoncée dans les colonnes du magazine Weddings : "Je serais certainement habillée de couleur crème pour jouer le jeu, a-t-elle déclaré au magazine Weddings. J'aimerais que ma robe soit inspirée d'Oscar de la Renta, avec des poches sous la taille et un corsage très cintré, une énorme jupe en taffetas ou en satin. C'est une silhouette qui m'attire parce que c'est vieux jeu et, en même temps, ça peut avoir l'air très moderne", a-t-elle confié. De beaux projets en perspective !

 
0 commentaire - Sarah Jessica Parker, égérie des jeans Jordache
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]