Sarah Jessica Parker lance sa ligne de petites robes noires

Chargement en cours
 Sarah Jessica Parker présente sa nouvelle collection de chaussures à Bloomingdale\

Sarah Jessica Parker présente sa nouvelle collection de chaussures à Bloomingdale's à New York, le 19 septembre 2015.

1/2
© BestImage, FAMEFLYNET
A lire aussi

Hélène Demarly

Avis aux fans de Sex and the city, vous pourrez bientôt vous habiller comme Carrie Bradshaw ! Car l'icône de la mode Sarah Jessica Parker se lance dans le vêtement. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de la légendaire petite robe noire, déclinée dans une ligne exclusive disponible dès le mois d'octobre.

Après avoir lancé sa ligne de chaussures et son parfum l'été dernier, Sarah Jessica Parker va plus loin avec une collection de robes intitulées Little Black Dresses. Un seul modèle a pour le moment été dévoilé, que vous pouvez découvrir dans une vidéo publié sur l'Instagram de la star. Elle y apparaît tournoyant sur elle-même, dans une très jolie robe noire à manches longues arrivant en dessous des genoux.

"Je vous ai fait patienter assez longtemps. Le temps de l'annonce est venu. Je vous présente SJPLBD, une collection de petites robes noires créées par moi-même, et fabriquées fièrement aux États-Unis. La première silhouette débarquera en octobre en exclusivité chez Bloomingdale's, et d'autres arriveront peu après", peut-on lire en légende.

La petite robe noire : l'intemporel de la garde-robe

En créant une ligne uniquement faite de robes noires, celle qui incarnait Carry Bradshaw dans la série devenue culte "Sex and the city" est certaine de ne pas se tromper. Car les modeuses le savent bien, la petite robe noire est un incontournable du dressing, au même titre que la chemise blanche, la veste en jean ou la marinière. Elle est le basique ultime qui va avec tout, peut importe l'occasion. Tenue de bureau avec veste de costume, pour un look de soirée chic en l'accessoirisant, ou plus casual à porter le week-end avec de simples baskets.

Et pour être sûre de choisir la bonne, quoi de mieux que s'en remettre à l'une des papesses de la mode depuis déjà plus de quinze ans ? Il y a donc fort à parier pour que cette collection s'arrache dans les chaînes de magasins Bloomingdale's dès sa sortie en octobre. Malheureusement, impossible de savoir pour le moment si les petites robes made in Sarah Jessica Parker seront disponibles en ligne.

 
0 commentaire - Sarah Jessica Parker lance sa ligne de petites robes noires
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]