Sarenza lance sa propre ligne de chaussures

Sarenza lance sa propre ligne de chaussures©DR, Sarenza
A lire aussi

Purepeople

Magasin de chaussures en ligne jusqu'ici, Sarenza est aujourd'hui une marque à part entière. Le site de vente a en effet dévoilé une toute première collection de chaussures pensée par et pour Sarenza. Pour cette nouvelle gamme disponible dès le 18 septembre, Sarenza a vu les choses en grand en proposant plus de 80 modèles différents. La collection automne-hiver 2014 s'inspire de cinq tendances essentielles à travers une balade dans des quartiers parisiens.

Vous pourrez notamment retrouver des bottes cavalières en cuir, des mocassins mais également d'autres matières tendances comme le velours ou le tweed. Baptisée Rue Des Dames, cette première thématique est à la fois citadine et moderne. Autre ambiance avec le Bataclan, qui s'adresse aux filles rocks et chics où les zips et les brides rencontrent les clous et le cuir.

Avec la collection Monceau, les amatrices de talons hauts seront ravies ! Les escarpins se font raffinés et délicats en mélangeant cuir et cabochons. La thématique des Buttes Chaumont s'adresse à l'aventurière qui aime enfiler des boots originales : franges en cuir, talons biseautés et tissu imprimé sont au programme. Pour finir, on trouve la gamme Rue Du Cherche Midi qui se compose de chaussures plates : mocassins, derbies, Richelieu... Ici, l'inspiration est boyish pour toutes celles qui souhaitent arpenter un style masculin. La marque avait à coeur de proposer des souliers de tous les styles et confortables, c'est désormais chose faite.

 
0 commentaire - Sarenza lance sa propre ligne de chaussures
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]