Selena Gomez : la nouvelle égérie captivante de Louis Vuitton

Chargement en cours
 L\

L'égérie Louis Vuitton, Selena Gomez, pose devant l'objectif de bruce Weber, à Miami.

1/3
© DR, Louis Vuitton Series 5 - Bruce Weber
A lire aussi

Justine Fiordelli

Louis Vuitton vient de dévoiler sa nouvelle campagne publicitaire baptisée "Series 5" pour l'automne-hiver 2016. La nouvelle égérie à rejoindre l'iconique maison de couture ? La chanteuse Selena Gomez . Âgée de 23 ans, l'interprète de Good for you succède ainsi à Michelle Williams, Jennifer Connelly, Jaden Smith ou encore Léa Seydoux, et s'impose comme le nouveau visage de la marque au monogramme pour la saison prochaine. De quoi réjouir ses fans qui vont retrouver la it-girl dans un nouveau domaine : celui de la mode. Et, qu'on se le dise : c'est tout bonnement réussi !

Pour sa première campagne avec Nicolas Ghesquière, Selena Gomez s'est vue prendre la pose devant l'objectif de l'Américain Bruce Weber. En décor, l'un des lieux fétiches du photographe, à savoir Miami. Le shooting s'articule comme un "work in progress" et présente la chanteuse plus captivante que jamais, et comme à son habitude tout sourire. Tantôt vêtue d'une chapka oversize noire ou d'une longue robe colorée soulignant ses courbes, l'artiste passe d'un univers à l'autre et se plaît à switcher du rock à l'élégance. Le point commun ? La prédominance du cuir, que l'on retrouve sur chaque cliché et qui suit l'ADN de la maison.

À propos de la campagne "Series 5", le directeur artistique de Louis Vuitton, Nicolas Ghesquière, s'est dit très honoré par le travail de Bruce Weber et de Selena Gomez : "Bruce Weber, incroyable photographe, est aussi un véritable chorégraphe de l'image. Il sait capter l'énergie de chaque individualité et ses images sont toujours dynamiques, presque vivantes. J'aime le regard inédit qu'il porte sur cette star planétaire. La popularité de Selena est fascinante, elle est l'icône de sa génération. Et pourtant, il y a chez elle une désarmante sincérité, une proximité directe, un rapport frontal et sain. Elle est spontanée et toujours enthousiaste pour découvrir. Il y a deux ans déjà, elle est venue vers moi avec toute sa simplicité et je la vois changer, se construire. C'est extrêmement gratifiant pour un créateur de participer à l'évolution d'une femme".

De son côté, la principale intéressée est sur un petit nuage et explique être honorée d'avoir été choisie comme nouvelle égérie : "J'ai déjà eu l'honneur de travailler avec Bruce Weber dans le passé. C'était agréable d'avoir ce lien et je considère Nicolas comme un bon ami, aujourd'hui. La séance photo a eu lieu à Miami et c'était incroyablement décontracté. Tous deux sont très passionnés et enthousiastes s'agissant de leur travail. Porter des vêtements Vuitton m'apporte force et assurance. Nicolas sait comment faire pour qu'une femme se sente bien dans sa peau. J'adore LV parce qu'il y a tellement d'aspects différents dans la collection", a fait savoir Selena Gomez dans un communiqué. Une chose est sûre : la star de Disney a bien grandi et réussi à a se frayer un chemin dans cet impitoyable univers.

 
0 commentaire - Selena Gomez : la nouvelle égérie captivante de Louis Vuitton
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]