Shermine Shahrivar, sculpturale en jupe patineuse

Shermine Shahrivar, sculpturale en jupe patineuse©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Présente le 19 janvier au DeRucci Grand Opening Party, à Cologne, le mannequin allemand Shermine Shahrivar a opté pour un superbe look afin de fouler le tapis rouge. Ex-Miss Allemagne 2004 et ancienne Miss Europe 2005, la jolie brune de 32 ans n'a pas manqué de mettre en avant ses plus beaux atouts.

Pour l'occasion, Shermine Shahrivar a enfilé une jupe patineuse noire et rouge : une pièce phare de la saison qui lui permet de marquer la finesse de sa taille. Pour équilibrer sa tenue et être bien au chaud tout en étant chic et élégante, la jeune femme jette son dévolu sur un chemisier blanc à manches longues, qui possède un col claudine (très en vogue chez les célébrités). Très haut perchée sur des escarpins noirs vernis, la demoiselle choisit une pochette noire en cuir et à lanière bijou. Belle jusqu'au bout des ongles, elle ne manque pas d'assortir sa manucure à la couleur rouge de sa jupe.

Côté mise en beauté, Shermine Shahrivar nous propose un maquillage simple et lumineux. Cheveux parfaitement lisses et raie au milieu, elle se contente de redessiner ses pommettes à l'aide d'un blush pêche au toucher velours puis sublime son regard d'un trait léger trait d'eye-lier noir qu'elle applique à l'intérieur de son oeil. Enfin, elle termine par une pointe de gloss abricot pour un effet brillant et naturel. Séduisant !

 
0 commentaire - Shermine Shahrivar, sculpturale en jupe patineuse
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]