Sienna Miller : égérie lumineuse pour Caroll

Sienna Miller : égérie lumineuse pour Caroll©DR, Caroll
A lire aussi

Purepeople

Égérie Caroll depuis février 2013, Sienna Miller remet le couvert avec la marque de prêt-à-porter française à l'occasion de la collection printemps-été 2015 ! Pour son grand retour, l'actrice américano-britannique qui est actuellement à l'affiche du film American Sniper se transforme en véritable femme fatale, sûre d'elle et affirmée. Du pur bonheur pour les mirettes !

Photographiée dans le quartier de Soho à Londres, Sienne Miller prend la pose devant l'objectif de son amie photographe Cass Bird et apparaît transformée ! Carré blond summer déstructuré et sourire lumineux, elle crève littéralement l'écran et s'approprie la collection "effortless-chic" de Caroll avec enthousiasme, élégance et décontraction. Tantôt ultra féminine dans une robe en guipure orange vitaminé, bohème-chic en robe longue et fluide ou décontractée en tee-shirt imprimé : on craque pour son minois pétillant et enjoué.

Les pièces dévoilées donnent le ton de la prochaine saison estivale : tee-shirt à imprimé tropical, pantalon fluide et coloré, chemisier en dentelle bleu marine, perfecto en cuir, robe longue fleurie, short blanc, trench... Le style mêle chic et décontraction et invite les femmes à oser les couleurs et les motifs.

Pour shopper la collection, rendez-vous en boutique ou sur l'e-shop Caroll : www.caroll.com

 
0 commentaire - Sienna Miller : égérie lumineuse pour Caroll
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]