Sloggi lance Evernew : une ligne de sous-vêtements garantie à vie

Sloggi lance Evernew : une ligne de sous-vêtements garantie à vie

Sloggi lance Evernew

A lire aussi

Justine Fiordelli

Vous avez toujours rêvé de sous-vêtements doux et dont la couleur ne bouge pas après plusieurs lavages ? C'est sur quoi a planché Sloggi. La marque du groupe Triumph lance en effet "Evernew" et met la lingerie au défi du temps. Le concept ? Proposer une ligne de sous-vêtements qui puisse être garantie à vie et qui offre bien-être et liberté. En marge de la mode jetable, de la fast fashion, "Evernew" fait la part belle à la durabilité, sans toutefois sacrifier le style. Il faudra cependant attendre la saison printemps-été 2016 pour découvrir cette nouvelle collection dans les rayons.

Sous-vêtements durables dans le temps grâce un traitement spécial du textile (qui permet de garder les couleurs intactes au fil des années) et grâce à la fibre Xtra Life LYCRA® utilisée pour éviter qu'ils ne se relâchent, la collection Evernew répond aussi à des préoccupations éthiques. Aucun produit chimique nocif n'est utilisé pendant le processus de fabrication, et tous les composants sont respectueux de la peau et anti-allergènes !

Anne Cohen, directrice marketing France du groupe, explique : "Sloggi Evernew est une gamme de sous-vêtements qui défient le temps et font appel à notre envie de consommer de façon plus responsable. Stop aux produits jetables, stop à la surconsommation et au gâchis. Sloggi Evernew propose des soutiens-gorge et culottes dans une variété de coupes et de couleurs très contemporaines. Sloggi Evernew existe également pour les hommes avec des slips et boxers. Cette innovation est une nouvelle étape importante dans la vie de la marque. Evernew propose une alternative responsable à la recherche absolue de confort et de style, et va permettre de toucher des femmes plus jeunes".

Cette nouvelle collection est donc composée de soutiens-gorge à armatures, triangles sans armatures, tops à bretelles spaghetti et shorty ou encore de slips échancrés taille haute et culottes, dans des nuances de beige, blanc et noir pour les permanents, et rouge cerise pour la saison. Chez les hommes, même florilège de modèles. La ligne fait écho à la gamme féminine avec, au menu, slip-culotte maxi, slip taille haute, shorty et boxer. Le tout décliné dans des couleurs basiques, comme le blanc, le noir, le gris et le bleu.

 
0 commentaire - Sloggi lance Evernew : une ligne de sous-vêtements garantie à vie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]