Socquettes transparentes : pour ou contre ?

Socquettes transparentes : pour ou contre ?

Kendall Jenner sur le tapis rouge du Festival de Cannes, le 20 mai 2017.

A lire aussi

Hélène Demarly

Samedi 20 mai 2017, Kendall Jenner était à Cannes où elle a monté les marches du Palais des Festivals dans une magnifique robe vaporeuse. Le détail qui tue ? Ses chaussettes transparentes, qui n'ont pas manqué de faire parler d'elles !

La demi-soeur de Kim Kardashian a fait sensation sur le tapis rouge du Festival de Cannes dans une robe courte à motifs fleuris et au décolleté asymétrique, dotée d'une longue traîne. Une très belle tenue signée Giambattista Valli que la top américaine a jugé bon d'assortir de boucles d'oreilles Chopard, de chaussures à talon sobres mais aussi... de socquettes couleur chair. Fallait-il oser ?

Non, c'est ringard

Le mélange sandales et chaussettes, jugé vieillot, est une association difficile à assumer qui est loin de faire l'unanimité. "Kendall Jenner a mis en valeur ses jambes interminables dans sa mini robe blanche à traîne fluide au Festival de Cannes et a ruiné sa tenue avec des MIS-BAS", écrit un internaute sur Twitter, quand un autre se demande simplement : "Pourquoi des demi-bas ?"

Oui, cela peut rendre une tenue plus cool

Avec cette improbable association, la mannequin prouve surtout qu'elle est audacieuse en matière de mode.

Un détail qui fait la différence et qui permet de d'apporter une touche décalée à sa tenue de tapis rouge. D'ailleurs, elle ne s'y trompe pas, puisque les demi-bas, longtemps décriés, se sont retrouvés sur plusieurs défilés lors des dernières Fashion Weeks et notamment sur le podium de Dolce & Gabbana et Simone Rocha. L'égérie Estée Lauder serait-elle en réalité en avance sur les tendances ?

 
2 commentaires - Socquettes transparentes : pour ou contre ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]