Sofia Essaïdi et son look BCBG

Sofia Essaïdi et son look BCBG©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Avant l'ouverture du Mondial de l'Automobile 2014 au Parc des Expositions à Paris, Orange a organisé une soirée le 2 octobre. L'occasion de rassembler de nombreuses stars françaises.

Parmi elles, Sofia Essaïdi, qui rayonnait littéralement aux côtés notamment de Sébastien Cauet, Aïda Touihri et Anne Roumanoff. La jeune chanteuse qui a débuté à la télévision grâce au télé-crochet Star Academy a fait une apparition remarquée grâce à son look preppy chic. Pour l'événement, Sofia Essaïdi a choisi d'opter pour un pantalon droit de tailleur et un chemisier lavallière élégant. Has-been il y a peu, la lavallière revient aujourd'hui en force pour notre plus grand plaisir. Pour peaufiner sa tenue déjà sophistiquée, la comédienne a sélectionné un blazer cintré et un splendide sac en cuir.

Côté beauty look, Sofia Essaïdi a mis ses jolis yeux marron en valeur en appliquant un fard doré lumineux et un trait de crayon khôl noir au ras des cils supérieurs et inférieurs. Pour accompagner ce regard ténébreux, le gloss nude est une des meilleures options.

 
0 commentaire - Sofia Essaïdi et son look BCBG
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]