Solange Knowles, brillante en combishort

Solange Knowles, brillante en combishort©Abaca
A lire aussi

Purepeople

La Fashion Week parisienne n'en finit plus de réunir des stars ! Présente au défilé Eleven Paris dont elle est l'égérie printemps-été 2015, Solange Knowles a attiré tous les regards grâce à un look à la fois chic et rock'n'roll qui n'est pas sans rappeler l'ADN de la marque. Il faut dire que la soeur de Beyoncé a de qui tenir en matière de look !

Pour l'occasion, la femme d'Alan Ferguson a enfilé une combishort noire qui ressemble fortement à une robe chemise et qui lui permet de mettre en avant ses jolies gambettes. Les détails minutieux font toute la différence. On aime : le décolleté en V et les poches surpiquées de chaînes en argent. Si elle opte pour une tenue sobre, elle se rattrape côté chaussures en misant sur des sandales jaune fluo en fausse fourrure. Branché, original et électrique : l'idéal pour vitaminer un total look noir. Côté accessoires, la rédaction est conquise par le choix du modèle américain qui jette son dévolu sur une minaudière avec une inscription façon comics.

Pour sa mise en beauté, Solange Knowles fait les bons choix. Elle dévoile un rouge à lèvres rose bubble gum et réalise un maquillage oeil de chat. Pour cela, elle étire son trait d'eye-liner noir vers le haut puis n'hésite pas à souligner son regard à l'aide d'une ombre à paupières irisée qu'elle applique en-dessous de l'oeil. Le choix des couleurs est idéal pour sa carnation de peau. On adore !

 
0 commentaire - Solange Knowles, brillante en combishort
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]