Solange Knowles et Christopher Owens, nouvelles égéries Eleven Paris !

Solange Knowles et Christopher Owens, nouvelles égéries Eleven Paris !©DR, Eleven Paris
A lire aussi

Purepeople

Après Kate Moss et Wiz Khalifa, Eleven Paris vient de dévoiler ses deux nouvelles égéries pour la collection printemps-été 2015 ! Les heureux élus ? Solange Knowles (la soeur de Beyoncé) et Christopher Owens. Un duo énergique et à fleur de peau qui se prête à merveille au style de la maque de prêt-à-porter : "Après la star mondiale Kate Moss, nous avions envie d'égéries qui représentent l'autre facette de Eleven Paris, celle d'une marque constamment en quête de nouveaux courants artistiques et dont les créations sont rythmées par la musique indé depuis 2003. Le duo que forme Solange et Christophe en est pour moi la parfaite illustration", explique Dan Cohen, l'un des deux fondateurs de la griffe.

Pour le shooting de la campagne publicitaire printemps-été 2015 qui s'est déroulé à New York, Eleven Paris a fait appel au photographe Kim Jakobsen. Les clichés parlent d'eux-mêmes : l'ambiance y est détendue, les tenues dévoilent un style urbain et donnent envie de prendre un bain de soleil. Couleurs vives et imprimés décalés seront au rendez-vous dans les dressing masculins et féminins.

Petite soeur de Beyoncé mais aussi artiste à part entière et mannequin, Solange Knowles a déjà pu prêter son image à la marque de cosmétiques Rimmel, en 2011. De son côté, Christopher Owens est connu pour son style décalé et sa craquante crinière blonde. Poète et troubadour rock, il a notamment pu prendre la pose sous l'objectif d'Hedi Slimane pour Yves Saint Laurent, en 2012.

 
0 commentaire - Solange Knowles et Christopher Owens, nouvelles égéries Eleven Paris !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]