Sonia Rykiel s'offre Gisele Bündchen pour sa nouvelle campagne

Sonia Rykiel s'offre Gisele Bündchen pour sa nouvelle campagne©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Mannequin le mieux payé du monde, Gisele Bündchen est sans aucun doute le top influent du moment. C'est donc sans surprise qu'une énième maison de couture a fait appel à sa beauté déconcertante pour la représenter. En effet, la créatrice française Sonia Rykiel a choisi la belle brésilienne pour mettre en avant sa nouvelle collection automne-hiver 2014-2015.

Sur cette campagne, Gisele offre fraîcheur et originalité au monde de la mode. Sur les clichés dévoilés sur le Facebook Sonia Rykiel et réalisés par le photographe Juergen Teller, elle apparaît plus naturelle que jamais. Elle prouve ici que même avec une simple touche de mascara et les cheveux en bataille, elle reste splendide et sensuelle.

Sur cette collaboration, la directrice artistique de la campagne, Katie Grand a confié : "La personnalité de Gisele s'est imposée comme une évidence et les images de la campagne respirent l'authenticité, capturée ici en noir et blanc, si rare dans l'oeuvre de Juergen".

Depuis quelques années, Gisele Bündchen s'affiche vraiment partout. Une de magazines, campagnes publicitaires pour Michael Kors, Lancôme, Louis Vuitton, Dior... Elle apparaît aussi sur le grand écran pour de petits rôles. Avec ce projet, la jeune maman de 34 ans ajoute une ligne de plus à son CV déjà bien rempli.

 
0 commentaire - Sonia Rykiel s'offre Gisele Bündchen pour sa nouvelle campagne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]