Sophie Davant collabore avec 1.2.3 pour le Téléthon

Sophie Davant collabore avec 1.2.3 pour le Téléthon

Sophie Davant

A lire aussi

Justine Fiordelli

La présentatrice Sophie Davant fait ses premiers pas dans le monde de la mode et nous fait voyager là où on ne l'attendait pas ! À l'occasion du Téléthon 2015, dont elle assumera la présentation les 4 et 5 décembre prochains en direct sur France Télévisions, la Française a décidé de collaborer avec la marque 1.2.3. Pour cela, elle s'est amusée à créer une série de modèles emblématiques et exclusifs. Le petit plus ? L'intégralité des bénéfices sera reversée au profit du Téléthon.

Sophie Davant, nouvelle créatrice de mode ? Et oui ! La présentatrice de Toute une histoire s'est amusée à imaginer et dessiner des pièces qui lui ressemblent pour 1.2.3. Au menu : une combinaison-pantalon noire à col satin, pour briller le soir de Noël, une doudoune tendance avec son col fourrure pour se protéger du froid, un denim slim à la coupe idéale et adaptée à toutes les morphologies, ou encore un petit pull crème en mohair, à la fois chaud et léger, comme on les aime. Bref, de quoi affronter l'hiver et la grisaille avec style, tout en faisant une bonne action ! Un joli projet.

Photographiée par le célèbre Studio Harcourt pour immortaliser sa collection, Sophie Davant s'est dite ravie d'avoir pu dessiner ces pièces pour une marque qui propose "des vêtements qui peuvent plaire au plus grand nombre et surtout accessibles financièrement". Même enthousiasme pour la griffe, qui a tenu à remercier chaleureusement Sophie Davant pour sa confiance et cette très sympathique collaboration.

Tentée ? Sachez que la collection de Sophie Davant pour 1.2.3 est d'ores et déjà disponible et que l'on peut la découvrir sur le site www.1-2-3.fr. Pour celles qui préfèrent le shopping en boutiques, sachez que cette collection capsule est disponible dans l'ensemble des points de vente en France.

 
1 commentaire - Sophie Davant collabore avec 1.2.3 pour le Téléthon
  • avatar
    moumoune85 -

    ces personnes la ne sont jamais au chomage, contrairement aux pauvres malheureux qui les regardent ,elles ont les portes qui s'ouvrent facilement c'est honteux,comment voulez vous que ces gens la,aient de la compassion pour les petits ce n'est pas possible!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]