Sophie Marceau éblouit la Croisette en robe Alexandre Vauthier !

Sophie Marceau éblouit la Croisette en robe Alexandre Vauthier !

Sophie Marceau, splendide en ribe Alexandre Vauthier

A lire aussi

Justine Fiordelli

La 68ème édition du Festival de Cannes bat son plein depuis deux jours et attire, comme chaque année, de grandes célébrités venues des quatre coins du monde ! Membre du jury mais également femme la plus glamour de 2014 dans le coeur des Français, Sophie Marceau a su retenir toute notre attention, le 14 mai dernier, lors de la montée des marches pour le film Mad Max : Fury Road. Pour l'occasion, elle a enfilé une robe signée Alexandre Vauthier, qui semble avoir été dessinée pour elle. Un choix qui nous laisse bouche bée et que l'on a souhaité vous faire partager.

Haut perchée sur une paire de talons aiguilles dorés, Sophie Marceau mise sur une robe blanche immaculée aux détails minutieux, qui font toute la différence. Longue et en satin de soie, on aime sa coupe portefeuille qui dévoile un décolleté en V, sensuel et envoûtant, sans oublier la fente de sa robe qui laisse apparaître le galbe parfait de ses jambes : sexy oblige ! Pour compléter son look, l'actrice de Une Rencontre sélectionne un collier en forme de serpent, signé Chopard, qui vient habiller son décolleté. Classique mais idéal pour glamouriser le tout. Sophie Marceau fait honneur à la cérémonie et réalise un sans-faute.

Côté beauté, même combat ! La Frenchie dévoile un beauty look glamour et toute en simplicité. Teint zéro défaut, l'actrice mise sur un maquillage frais et léger. Cheveux relevés en un chignon aérien, elle donne de l'intensité à son regard en optant pour un regard charbonneux gold et irisé et termine par une pointe de gloss transparent. Un détail sexy et féminin à adopter au quotidien, de jour comme de nuit. On adore ! Le pari est réussi...

 
1 commentaire - Sophie Marceau éblouit la Croisette en robe Alexandre Vauthier !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]