Sophie Marceau multiplie les robes du soir pour la Journée de la femme

Chargement en cours
 Sophie Marceau lors de la cérémonie de clôture du 68ème Festival de Cannes, le 24 mai 2015.

Sophie Marceau lors de la cérémonie de clôture du 68ème Festival de Cannes, le 24 mai 2015.

1/2
© BestImage, BORDE-MOREAU
A lire aussi

Justine Fiordelli

Peu active sur les réseaux sociaux, Sophie Marceau s'est emparée mardi 8 mars 2017 de son compte Instagram. Motif ? La Journée internationale des droits des femmes, à l'occasion de laquelle elle a partagé une vidéo de ses plus belles tenues de soirée.

Célèbre sur les réseaux sociaux pour avoir piégé des paparazzi un peu trop insistants qui stationnaient en bas de chez elle, c'est cette fois-ci pour une toute autre publication que l'actrice préférée des Français a attiré l'attention. Toujours très apprêtée et habituée à s'afficher publiquement avec des toilettes sexy et très féminines, Sophie Marceau a décidé de compiler se plus belles robes et chaussures du soir dans un post vidéo diffusé sur Instagram, pour rendre "hommage à toutes les femmes du monde", comme elle tient à le préciser en légende.

Y apparaissant tantôt vêtue d'une splendide robe fourreau longue blanche, tantôt d'une robe longue rose drapée dos nu et très habillée, cette séquence a un message très symbolique pour l'héroïne de "La Boum", qui a souhaité la partager avec ses followers en faveur de la parité homme-femme.

"Quelle est la plus belle qualité d un homme ? ... Sa femme !! Hommage à toutes les femmes du monde !!! Soyons solidaires et déterminées à faire respecter notre droit à la dignité et au respect. (y a encore du taff..!) La plus belle journée de l'année. Vive les femmes", a-t-elle écrit pour appuyer son engagement en faveur des femmes. En moins de 24 heures, la vidéo a déjà cumulé pas moins de 74 000 vues ! Un merveilleux dressing qui semble fasciner les internautes.

 
1 commentaire - Sophie Marceau multiplie les robes du soir pour la Journée de la femme
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]